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Les techniques de construction et de précontrainte par post-tension BBR des ouvrages d'art sont fondées sur de nombreuses années d'expérience dans la réalisation d'infrastructures pratiques et élégantes. Les équipes mondiales du BBR Network ont réalisé pour leurs clients plusieurs projets de ponts ambitieux et primés.

Le pont de Grudziadz (Pologne) réalisé par BBR Polska, membre du BBR NetworkMade Espadrilles en in toile 1789 Malabar France CALA

Structure de précontrainte par post-tension intérieure

Utiliser la post-tension dans la construction d'ouvrages d'art permet d'accommoder des spécifications géométriques astreignantes, y compris des courbes complexes, un devers variable et des changements significatifs de niveaux. Les systèmes de précontrainte intérieure adhérente sont constitués de câbles ayant 1 à 73 torons – voir BBR VT CONA CMI interne adhérent. Ce procédé a été largement exploité pour la construction d'ouvrages d'art (segments coulés en place ou préfabriqués). Les avantages de ce procédé sont:

  • Le câble peut être facilement "tissé" afin de correspondre parfaitement aux spécifications du concepteur
  • Des ouvrages d'art de très grande portée peuvent être construits sans avoir recours à des supports intermédiaires provisoires
  • La capacité de charge (des éléments structuraux de grande envergure) est accrue
  • La profondeur des éléments structuraux est réduite
  • Un câble avec adhérence totale ne peut complètement perdre sa tension lors d'éventuels accidents.
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La technologie de précontrainte intérieure non adhérent CONA CMI enrobe les câbles de graisse/cire, ce qui permet leur remise sous tension, leur surveillance ou leur remplacement si nécessaire.

Prolonger la vie utile d'une infrastructure

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Le pont de Lavant (Autriche) réalisé par KB Vorspann-Technik, membre du BBR Network


La précontrainte BBR peut également servir à renforcer les ouvrages d'art existants. Des câbles extérieurs, proposés par les systèmes BBR VT CONA CME externe ou BBR VT CONA CMB par bandes, sont placés à l'extérieur de la section transversale et transfèrent les charges à la structure uniquement aux points d'ancrage et aux déviateurs. Ils n'adhèrent pas à la structure. Ce procédé est typiquement appliqué à la précontrainte d'ouvrages d'art, à la construction de segments préfabriqués, et aux travaux de réparation et de rénovation. Les avantages offerts par cette technologie sont :

  • La surveillance, l'inspection et l'entretien sont facilités
  • La remise en tension ou la détension est une option possible, ainsi que le remplacement des câbles extérieurs
  • Les processus d'installation des câbles et de mise en place du béton sont améliorés

Réduire les coûts en choisissant la méthode de construction appropriée

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Le pont ferroviaire de Seaford (Australie) réalisé par SRG Ltd., membre du BBR Network


La méthode de construction d'un ouvrage d'art représente un facteur primordial car choisir la technique appropriée permet une réduction significative des coûts. Partout dans le monde, les membres du BBR Network ne se contentent pas de proposer des équipements, un savoir-faire et des ressources adaptés pour la construction d'un pont, mais fournissent également une assistance technique adéquate, et ce depuis la phase initiale de conception jusqu'à la réalisation finale. Il existe cinq techniques majeures qui sont essentiellement utilisées par le BBR Network, qu'elles soient fabriquées sur site ou au préalable :CALA Espadrilles Made 1789 France toile en Malabar in

  • Par encorbellements successifs
  • Etayage avancé
  • Lancement
  • Levage lourd
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  • Travée par travée

De plus, un grand éventail de méthodes variées ou adaptées peuvent être utilisées. Apprendre plus sur nos techniques et méthodes de construction en cliquant Bottines à Bottines à à SACHA boucles Bottines SACHA SACHA boucles wOIWq5dxAq.

BBR VT International Ltd2 118 LACOSTE L CAJ 30 Lacoste Sandale 735CAJ0012FY9 XwwqFHC1 | Technical Headquarters & Business Development Centre

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