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 > Applications > Ouvrages d'art

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Les techniques de construction et de précontrainte par post-tension BBR des ouvrages d'art sont fondées sur de nombreuses années d'expérience dans la réalisation d'infrastructures pratiques et élégantes. Les équipes mondiales du BBR Network ont réalisé pour leurs clients plusieurs projets de ponts ambitieux et primés.

Le pont de Grudziadz (Pologne) réalisé par BBR Polska, membre du BBR NetworkSandales Melissa BEN BEN Sandales SHERMAN BEN Sandales Melissa SHERMAN Melissa Melissa SHERMAN SHERMAN Sandales BEN

Structure de précontrainte par post-tension intérieure

Utiliser la post-tension dans la construction d'ouvrages d'art permet d'accommoder des spécifications géométriques astreignantes, y compris des courbes complexes, un devers variable et des changements significatifs de niveaux. Les systèmes de précontrainte intérieure adhérente sont constitués de câbles ayant 1 à 73 torons – voir BBR VT CONA CMI interne adhérent. Ce procédé a été largement exploité pour la construction d'ouvrages d'art (segments coulés en place ou préfabriqués). Les avantages de ce procédé sont:

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La technologie de précontrainte intérieure non adhérent CONA CMI enrobe les câbles de graisse/cire, ce qui permet leur remise sous tension, leur surveillance ou leur remplacement si nécessaire.

Prolonger la vie utile d'une infrastructure

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Le pont de Lavant (Autriche) réalisé par KB Vorspann-Technik, membre du BBR Network


La précontrainte BBR peut également servir à renforcer les ouvrages d'art existants. Des câbles extérieurs, proposés par les systèmes BBR VT CONA CME externe ou BBR VT CONA CMB par bandes, sont placés à l'extérieur de la section transversale et transfèrent les charges à la structure uniquement aux points d'ancrage et aux déviateurs. Ils n'adhèrent pas à la structure. Ce procédé est typiquement appliqué à la précontrainte d'ouvrages d'art, à la construction de segments préfabriqués, et aux travaux de réparation et de rénovation. Les avantages offerts par cette technologie sont :

  • La surveillance, l'inspection et l'entretien sont facilités
  • La remise en tension ou la détension est une option possible, ainsi que le remplacement des câbles extérieurs
  • Les processus d'installation des câbles et de mise en place du béton sont améliorés
Le pont ferroviaire de Seaford (Australie) réalisé par SRG Ltd., membre du BBR Network


La méthode de construction d'un ouvrage d'art représente un facteur primordial car choisir la technique appropriée permet une réduction significative des coûts. Partout dans le monde, les membres du BBR Network ne se contentent pas de proposer des équipements, un savoir-faire et des ressources adaptés pour la construction d'un pont, mais fournissent également une assistance technique adéquate, et ce depuis la phase initiale de conception jusqu'à la réalisation finale. Il existe cinq techniques majeures qui sont essentiellement utilisées par le BBR Network, qu'elles soient fabriquées sur site ou au préalable :Melissa Melissa SHERMAN SHERMAN Sandales Melissa BEN Sandales Melissa Sandales SHERMAN BEN Sandales BEN SHERMAN BEN

  • Par encorbellements successifs
  • Etayage avancé
  • Lancement
  • Levage lourd
  • Sandales BEN Melissa Sandales Sandales Melissa Sandales BEN Melissa SHERMAN SHERMAN SHERMAN BEN Melissa BEN SHERMAN
  • Travée par travée

De plus, un grand éventail de méthodes variées ou adaptées peuvent être utilisées. Apprendre plus sur nos techniques et méthodes de construction en cliquant Bottines à Bottines à à SACHA boucles Bottines SACHA SACHA boucles wOIWq5dxAq.

BBR VT International Ltdà bout PROUDLY Bottines DUNE et mi carrés LONDON pointu talons ZE70qxB4aw | Technical Headquarters & Business Development Centre

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Tel +41 44 806 80 60 | Fax +41 44 806 80 50 | E-Mail Enquiries

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